lundi 2 mars 2009

Verset du jour par Benedicte

"Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix,
j ' allai écrire ; et j entendis du ciel une voix qui disait:
" Scelle ce qu ' ont dit ls sept tonnerres et ne lecris pas. "
Et l ' angge , que je voyais debout sur la mer et ur la terre;
leva sa main droite vers le ciel , et jura par celui vit aux siécle des siécle ;
qui a créé le ciel et les choses qui y sont;
la terre et les choses qui y sont ;
la terre et les choses qui y sont; et le mer et les choses qui y sont ;
qu il n ' y aurait plus de temps , mais qu ' aux jours de la voix du 7 eme ange ;
quand il sonnerait de le trompette ;
le mystere du de Dieu s' accomplirait , comme il l'a annoncé à ses serviteurs ;
les propétes.
apocalypse 10 ; 7

2 commentaires:

  1. Mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplirait, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes. (Apocalypse 10 :7)

    Aujourd’hui, cette prophétie est accomplie…

    Le septième ange est déjà venu, et Christ le mystère caché ( qui ne peut être compris que par révélation) a révélé tous les mystères.

    “ Ce témoignage qui était là-haut au Ciel, dans l'Arche au Ciel, ce témoignage est venu sur la terre et Dieu a mis ce témoignage vivant qui se trouvait dans l'Arche, Il l'a mis derrière la peau humaine et l'a appelé Malachie 4. Et Il l'a envoyé et a révélé les secrets enfermés dans la Pensée de Dieu pour cet Age, ce que Dieu ferait avec Son Epouse... Entre dans l'Arche, Epouse, car Je t'ai ordonnée à le faire. ” (Fr. Coleman - Qui ne prophétiserait ? 22/02/1967)

    “ L'Arche était la Parole, nous savons que c'est juste parce que l'Arche est Christ. Et Christ est la Parole, voyez-vous? L'Arche, la Parole ne doit pas être portée sur une nouvelle dénomination, sur les théories d'un homme, mais dans le cœur. La Parole de Dieu ne doit pas être maniée par les dénominations, elle doit être maniée par le cœur d'un homme dans lequel Dieu peut entrer et se révéler. Alléluia! Et s'il révèle cela conformément à la Parole, c'est Dieu. Maintenant, c'est à vous de décider si oui ou non cela a été révélé selon la Parole. C'est à vous de décider. Aujourd'hui cela va séparer. Voyez-vous? Sinon, ça ne l'est pas. Et alors c'est la Parole de cette saison-là. "Saison?" Oh oui. La saison du Cri, Malachie 4, William Branham. Une autre saison de la voix de l'Archange, l'Epouse, le quintuple ministère, une autre saison. Ouah!” (Fr. Coleman - Recevez le Saint-Esprit - 17/03/74)

    RépondreSupprimer