jeudi 5 mars 2009

Témoignage du camp par samuel!

"Moi, mon témoignage pour le camp, c'est que vraiment, avant d'aller à ce camp, je voulais vraiment que le seigneur me touche, me change à la première réunion!
Quand les frères ont prêchés, ils ont vraiment prêchés pour moi et jetait content car
je me disait que c'était très bien partit!
A la 2eme réunion, la réunion de louange, ça nous à tous vraiment fait bouger .
Et juste avant la réunion, j'était avec quelques frères et on allait dans la salle en marchant; Max, un frère de Marseille, nous a dit:"regardez dans le ciel, il y a un visage!"
je regardais je ne vit rien! Il me dit: " non, sois attentif" et je regardais à nouveau et je vis ce visage!
Et la bouche était formée par la lune!
On a appelé le frère Moise. Dès que l'on est revenu avec Moise, la nuée s'était déformée! on pouvait encore la voir mais c'était très dur. nous sommes allé appeler le frère Pater,mais après l'avoir appelé, la nuée s'était encore plus déformer et on ne la voyais que très vaguement.
A la fin de la réunion, Dieu nous a vraiment bénis. Nous sommes aller voir le pasteur et nous avons été informés que la femme du frère Jaquemart avait vu, elle aussi, la nuée !

voila j'aimerai aussi profiter de l'occasion pour m'excuser au prés de tout le monde,
si je vous est offensé, blessé dans mes actes,
pardonnez moi et que Dieu vous bénisse!

samuel

5 commentaires:

  1. Que Dieu te bénisse richement, Samuel!!! je vois que le seigneur à commencé une œuvre en toi, je crois que tu est un des piliers de cette école du dimanche!! entraine tes frères et tes amis dans ta marche!!!
    Que le seigneur soit avec toi!

    RépondreSupprimer
  2. amen c'est vrai que dieu te bénisse moi aussi j'ai vu la nuée c'est tes vraiment une bénédiction dieu nous a tous béni

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vue la nuée C'était vraiment une bénédiction pour nous Dieu nous a réellement béni ! Priscilla

    RépondreSupprimer
  4. Que Dieu te bénisse et te fortifi Samuel

    RépondreSupprimer
  5. Que le Seigneur te benisse et que tes pas soit toujours dans l'empreinte des pas du Seigneur.

    RépondreSupprimer