lundi 30 mars 2009


8 commentaires:

  1. je t'aime seigneur

    I LOVE YOU JUSUS CHRIST

    RépondreSupprimer
  2. seigneur je t'aime tu est mon berger mon secour je ne vaut rien tu est ma lumière mon soufle tu me protège au près des ennemis

    I LOVE YOU JESUS

    RépondreSupprimer
  3. LES 2 TRUC EN HAUT PAR RAPPORT A DIEUX C DE MARVIN

    RépondreSupprimer
  4. SEIGNEUR JE T'AIME je m'abbandonne a toi seigneur pardonne moi tous mes pécher je lève mes main vers les montagne d'ou me vient le secour car tu a fait less cieux é la tere je me rend seigneur je ne suis rien ,rien que de la poussière

    de marvin

    RépondreSupprimer
  5. Merci Seigneur pour ta grâce,ton amour et ta miséricorde,sans toi je ne suis rien,ton amour me fortifie chaque jour,et ta grâce me renforce dans les besoins,c'est par ta miséricorde que je reste dans tes voies,je te louerai chaques jours .
    Merci,oh Dieu j'abandonne tout â toi,toutes les choses de ce monde,pour pouvoir te rejoindre,merci pour la place que tu nous réserve â tes côtés.
    Merci pour la parole que tu me donne,remplis moi de cette parole pour que je puisse avoir un déversement de ton saint-esprit et remplis moi de ton saint feu.
    Aide moi â me rapeller que je ne fais pas partie de ce monde et que je suis prédéstinée.
    C'est pour toutes ces raisons que je veux te louer.
    _____________________Amen______________________

    RépondreSupprimer
  6. e nous alors on latten toujour le theatre
    samuel

    RépondreSupprimer
  7. oups je me sui tromper de foto
    samuel

    RépondreSupprimer