lundi 20 avril 2009

Distribution des étoiles

Commentaires, Versets, Exposés, poêmes, vidéo et autres...

1 Marvin: ** * **** ** *** ******20

2Priscilla: ****** ** *** ******** 19
3 Samuel: ********* ** * 12
4 Joyce: ** **** ** *** 10
5 Emeraude: **** ** 6
6 Benedicte: * *** 4
7 Naomi: ** 2



Attention, Vous pouvez changer votre place dans le classement en rejoutant des commentaires et des posts!!!

11 commentaires:

  1. 0k je vais faire tous mon possible pour etre sur le podium =)
    Joyce

    RépondreSupprimer
  2. 0k je vais faire tous mon possible pour etre sur le podium =P
    Joyce

    RépondreSupprimer
  3. WHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAiiiiSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  4. JE SUiiSS PREMiiEEREEEE DU CLASSEEMENNT =)

    RépondreSupprimer
  5. waiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis 2 ème du classemen

    RépondreSupprimer
  6. waiiii sh'ui 1er du classemant

    RépondreSupprimer
  7. LaèLa chui 4 eme Hiiiii ! Joyce =((

    RépondreSupprimer
  8. ... Il me semble que je devrais en avoir un peu plus :'(

    RépondreSupprimer