vendredi 20 février 2009

Moi, Jean, j'était sur l'île de patmos...
J' entiendit une voix comme le son d'une trompette qu'il lui dit: Monte Ici et je te ferait voir ce qui arrivera dans la suite!Aussitôt, je fûs ravi en esprit..."Saint, oui saint, oui saint est le seigneur,
Les anciens, les anges s'inclinent,
Les rachetés le gloirifient ,
Saint oui saint oui saint est le seigneur"Soudainement.....Qui est digne d'ouvrir le livre et d'en rompre les sceaux?????
Sur la terre, sous la mer, dans le ciel!!!
Qui est digne d'ouvrir le livre et d'en rompre les sceaux!!!!
Jean, ne pleure point!!!
Le lion de la tribu de Juda a vaincu pour ouvrir le livre et ces sept sceaux!Viens, l'agneaux va ouvrir les sceaux!Mais au jour de la voix du septieme ange, quand la trompette sonnera et les misteres de Dieu seront revélé,
Voici je vous enverais ELIE le prophete....
Et il envoya les uns comme apotre, prophete, docteur, evangelistes, et pasteur...

1 commentaire: