dimanche 22 février 2009

Dieu est bon!

Dieu, je t'adore
Tu es tout pour moi
tu me sauve...
Il y a des choses que j'ai a te dire
que ça ne rentre pas sur la plus grande feuille du Monde.
Et que dans mon cœur,
je pourrais parler de toi pendant mille ans.
Seigneur, aussi si tu fesait l'élection royale,
j'aurais voté pour toi,
et
aussi tous les personnes chrétiennes auraient voté pour toi.
En tout, tu aurais 100 000 milliard de votes ou plus!
Seigneur, tu est la lumière de ma vie!
Et si j'ai peur du noir, tu seras ma lumière.
Toi et moi, nous sommes un!
Et toi et moi, nous ouvrirons la gueule du lion,
seulement par la foi!
Seigneur, sans toi, je suis perdu,
Je suis rien!
Seigneur, moi, si je suis sur un toit,
tu seras la pour me rattraper!

Marvin.


3 commentaires:

  1. crains dieu et observe ses commendements. c'est là ce que doit faire tout homme. car dieu amènera toute oeuvre en jugement,au sujet de tout ce qui est caché,soit bien,soit mal.

    RépondreSupprimer
  2. Sisi le Poême (y)
    Priscilla

    RépondreSupprimer
  3. je ne savais pas que tu avais du talent pour les poemes Marvin. C'est un très beau poème.

    Que Dieu te bénisse

    RépondreSupprimer