dimanche 7 mars 2010

Bonne rentrée à tous!!!

Bonsoir, les enfants!!!

Alors que je viens de rentrer chez moi, après ce merveilleux camp que nous avons eu ensemble, je ne peux pas m'empêcher de penser que demain, c'est votre premier jour d'école!!!
je veux vous encourager à garder cette douce onction du St Esprit dans vos coeurs aussi longtemps que possible, et essayer aussi fort que vous le pouvez de garder la colombe avec vous... il sera difficile pour vous de rester dans une atmosphère positive, d'où l'importance pour vous de venir aux service du jeudi soir, pour refaire un plein de l'Esprit et restez connecté avec la saison! Car la nuée avance, la saison est en perpétuel mouvement, et suivre les commentaires de l'apôtre est une PRIORITÉ pour suivre la colonne de Feu!!!! 

Que Dieu vous bénisse richement et vous garde dans cette belle atmosphère!


3 commentaires:

  1. Que Dieu vous bénisse jeunes gens

    je pense que vous avez eu un week end spécial à Perseigne ce rassemblement des chrétiens là-bas. Le samedi soir un grand déversement de l’Esprit je crois sincèrement que j’ai raté quelque chose Amen les moyens ! Je me rappel d’un message de Frère Branham ''L'agneau et la colombe''. C'est un message sur l'abandon total, certainement Dieu se cache dans la simplicité. Et le diable nous dit et nous fait croire que nous avons des droits sur cette terre, le droit de manger ; de dire se qu’ont pense être correcte, d’accord ou pas, etc.… oh ! C’est un droit qu’on a en France et vous savez ce que le Prophète dit au sujet de ce pays Amen ! Mais si seulement le chrétien pouvait abandonner tous ses droits, de la chair humaine ! Les plaisirs du monde ! Bien sûr, ce sont des choses déjà entendues mais c'est tellement différent quand ça rentre au plus profond de votre cœur Gloire à Dieu.
    Et à la fin du message, Frère Branham faisait un appel à l'autel comme le SAINT-ESPRIT l’as fait dans ce camp, quelle présence du Seigneur j'ai eu des vibrations dans mon corps quand ma mère me rendait ce témoignage. Nous devons, vous devez garder jalousement cette saison, cette présence en feu tous les jours aussi bien à la maison, à l’école et encore plus dans la maison du SEIGNEUR Amen ! Amen ! Amen !
    C’est une glorieuse saison qui est en route.
    Grande était ma joie de vous voir aussi nombreux dans ce camp.
    Que Dieu vous bénisse richement

    RépondreSupprimer
  2. Que Dieu vous fasse avancer dans Ses pas les moyens. Prions les uns les autres pour que Dieu nous aide d'une facon spéciale dans le combat.

    RépondreSupprimer
  3. Aah oui oui le camp c'etait tro bien on a trop bien été benis ! :d

    Joyce

    RépondreSupprimer