vendredi 6 novembre 2009

Témoignage Anne Alzingre

Que Dieu vous bénisse, mes précieux frères et soeurs en Christ,

Je tiens à vous écrire ces quelques mots car je reçois très régulièrement des emails de frères et soeurs des Etats-Unis et leurs témoignages et exhortations me font énormément de bien. Les témoignages laissés sur le forum de l'église aussi sont une réelle bénédiction à chaque fois. Mais certaines fois le temps manque pour aller lire les messages sur le forum alors je veux prendre un peu de temps pour écrire juste un petit email.
Je veux vraiment encourager chacun parce que nous vivons un véritable Réveil, non pas un réveil localisé mais partout dans le monde, brûlant dans les coeurs de chaque enfant de Dieu! Si on pouvait simplement visualiser cela depuis un satellite, voir ce feu brûler partout dans le monde..

Je priais ce matin et je remerciais Dieu pour ce feu du réveil, ce feu qui brûle en chacun, et j'ai vu les disciples dans la chambre haute, avec les langues de feu au dessus d'eux et je me suis réjouie et j'ai remercié le Seigneur car c'est exactement ce que nous vivons, ce feu qui brûle en nous, ce même feu qui était là dans cette chambre à la Pentecôte, et qui s'est déplacé à travers tout le monde, avec les apôtres, c'est ce que nous vivons maintenant! Et comme l'a dit Félie dans son témoignage sur le forum, dans une cheminée il a des morceaux de bois qui brûlent et d'autres pas, mais lorsque le feu commence à grandir et à brûler très fort, les autres morceaux ne peuvent pas rester comme ils sont, ce feu est obligé de les atteindre, même contre leur gré! Et qu'est ce qui fait grandir ce feu? Dans le naturel, que fait on pour faire embraser un feu? On souffle dessus, n'est ce pas? Eh bien cette brise, ce vent impétueux qui va allumer tous ces morceaux de bois et propager ce feu, c'est le Saint Esprit, cet Esprit même de Vérité qui est au milieu de nous! Il était voilé dans son prophète, et lorsque le Seigneur a repris son prophète, cet Esprit de Vérité est resté! Il est toujours là!!

Et ce qui est merveilleux c'est que la seule chose que nous avons besoin de faire c'est de louer Dieu, de croire à ses promesses, et croire c'est quoi? C'est le remercier, parce qu'il l'a déjà fait! En le remerciant, vous Lui montrez que vous y croyez! De plus, nous devons demeurer dans sa Parole, dans Sa Présence! Et c'est tellement merveilleux de demeurer dans Sa Parole.. Comme le disait un frère dans son témoignage à New York: "On ne veut jamais quitter cette Présence!", et c'est vrai..

Dieu en nous demande pas d'aller dans les rues et de prêcher l'évangile, c'est notre vie qui sera un témoignage! Si nous demeurons dans Sa Parole, que nous obéissons à Sa Parole, et que nous croyons à Sa Parole, nous n'aurons besoin de rien faire, notre vie même sera un témoignage!
Je ne suis rien et de moi même je suis même incapable de vivre.. C'est Lui qui me donne le souffle de vie chaque instant de chaque jour.. C'est seulement par Sa Grâce que je suis arrivée là où je suis.. La seule chose que j'ai eue à faire c'était de m'abandonner entre ses mains.. Et là Il l'a fait.. Il m'a complètement délivrée, complètement changée. Je n'ai rien eu besoin de faire, par moi même je ne le pouvais pas.. S'abandonner, c'est tout ce que l'on a besoin de faire, et là Il prendra tout contrôle et agira.

S'abandonner à Lui c'est mourir au reste. Il n'y a que deux esprits: Le bien et le mal.. Dieu et le diable.. C'est difficile à se le dire mais ce qui ne vient pas de Dieu vient du diable! Nous devons laisser toutes les choses qui nous lient, qui ne viennent pas de Dieu, ce n'est pas facile, certes, mais Dieu nous demande seulement de faire le pas, Il ne force personne, Il ne violente personne, s'Il voit que nous faisons le pas, Il s'occupera du reste! Et alors que nous avons abandonné tout ce qui n'est pas de Dieu, nous sommes dans la bonne attitude pour nous abandonner!
Comme je le lisais dans la brochure Dieu dévoilé, avant, dans l'ancien testament, lorsque l'on entrait dans le Saint des Saints, c'était la mort! Mais aujourd'hui que Dieu a été dévoilé, que le voile a été déchiré, c'est si nous ne demeurons pas dans ce Saint des Saints que la mort est assurée!

Le réveil brule dans mon coeur et je ne peux garder cela pour moi seule, je veux louer Dieu, L'adorer, Lui donner toute la gloire et Le remercier car Il est le même hier aujourd'hui et éternellement! S'Il l'a fait pour les disciples, Il le fera pour moi! Je suis libre, totalement libre, le monde ne m'attire plus, c'est seulement de la crème chantilly sur des déchets comme disait frère Nathaniel Goyco! Cela peut paraître bon mais c'est de la chantilly sur des déchets! Alors qu'il n'y a rien de comparable aux promesses de Dieu, à la Présence et l'Amour de Dieu!

Au jour d'aujourd'hui notre rôle est de faire notre tiers! Nous devons L'adorer, Le remercier, tout en demeurant dans Sa Parole et Il s'occupera du reste! Il l'a promis, Il le fera!

Que Dieu vous bénisse richement, alors que nous gardons ce feu du réveil, en témoignant, nous exhortant les uns les autres, tous unis dans cet Amour impérissable!

Je vous aime tous de L'Amour du Seigneur,

Anne ALZINGRE

1 commentaire:

  1. Ah ma chère Anne, Aina chérie! Quelle émotion et quelle joie de relire aujourd'hui, le 4 février 2014, ton témoignage du 6 novembre 2009! POur moi, c'est toujours la réalité ce que tu dis là malgré ce que l'ennemi essaie de nous(me) montrer.
    "Je priais ce matin et je remerciais Dieu pour ce feu du réveil, ce feu qui brûle en chacun, et j'ai vu les disciples dans la chambre haute, avec les langues de feu au dessus d'eux et je me suis réjouie et j'ai remercié le Seigneur car c'est exactement ce que nous vivons, ce feu qui brûle en nous, ce même feu qui était là dans cette chambre à la Pentecôte, et qui s'est déplacé à travers tout le monde, avec les apôtres, c'est ce que nous vivons maintenant! Et comme l'a dit Félie dans son témoignage sur le forum, dans une cheminée il a des morceaux de bois qui brûlent et d'autres pas, mais lorsque le feu commence à grandir et à brûler très fort, les autres morceaux ne peuvent pas rester comme ils sont, ce feu est obligé de les atteindre, même contre leur gré! Et qu'est ce qui fait grandir ce feu? Dans le naturel, que fait on pour faire embraser un feu? On souffle dessus, n'est ce pas? Eh bien cette brise, ce vent impétueux qui va allumer tous ces morceaux de bois et propager ce feu, c'est le Saint Esprit, cet Esprit même de Vérité qui est au milieu de nous! Il était voilé dans son prophète, et lorsque le Seigneur a repris son prophète, cet Esprit de Vérité est resté! Il est toujours là!!!"
    Dimanche dernier, Son serviteur qui a prêché à Draveil disait " non, pas le Dieu de fr Branham, ni le Dieu du Prophète mauis ce Dieu qui est là en moi aujourd'hui, en toi aussi maintenant même, une réalité de l'heure que nous vivons!" Amen!
    Oui, ce réveil doit nous embraser et consummer tout ce qui ne vient pas de Dieu. Ce feu du réveil va mettre en évidence cet OR pur qui est éprouvé, cette richesse qu'Il a mise en moi, en toi mon frère, ma soeur! alléluia!
    Laissons notre Père nous revêtir de ce vêtement de fin lin, le vêtement de Joseph, les vertus, la nature même de Christ et nous, cette épouse qui s'est préparée paraîtra devant l'Agneau pour les noces!!! Amen!
    Michelle Alzingre, Maman qui t'aime très fort et continue de prier pour toi. Shalom Aina.

    RépondreSupprimer